Assurez-vous de vous inscrire à cet incroyable événement.

La remise des diplômes commencera à 10:00 et prendra place au Dojo Kwai:

Rue des Bossons 74,
1213 Lancy

* Cet événement se déroulera uniquement en Gi blanc ou bleu avec les patchs!
** Seulement pour les membres Karkara BJJ

Voici quelques clarifications concernants les changements de grade lors de cet événement ouvert aux membres de la Karkara.

Il existe trois possibilités :

1- L’élève ne sera pas gradé (votre présence est toujours demandée).

2- L’élève sera gradé en barrette(s).

3- L’élève sera gradé en ceinture

Les décisions du Mestre et du Professeur ne sont pas discutable car nous devons nous assurer de la qualité de la formation à haut niveau et d’un environnement respectueux au sein de notre dojo.

L’élève obtiendra son diplôme au rang supérieur (ceinture ou barrette) s’il s’améliore sur certains points évaluer au préalable par son professeur.

La décision de grade sera étudiée à travers l’évolution de chaque élève, sur les points techniques dans certaines positions (telles que les passages de garde, les balayages, etc.) mais peut tout aussi bien concerner l’étiquette du dojo et le comportement sur les tatamis.

Il faut également tenir compte des réglementations de la fédération. Car un temps minimum est demandé avec chaque ceinture.
Les ceintures bleues garderont au minimum la même ceinture pendant 2 ans, les ceintures violettes un minimum de 1 an et demi est demandé quand au ceinture brune la fédération demande 1 année d’expérience minimum.

Prix: CHF 50.-