L’ORIGINE DE LA KARKARA BJJ
MAÎTRE
ROBSON DANTAS
Le 5 octobre 2019 est née KARKARÁ JIU JITSU en Suisse. Elle découle directement de certaines des principales académies du monde. Robson Dantas et d’autres enseignants ont décidé de créer leur propre entité, et à eux seuls se réunissaient déjà 16 académies entre l’Europe et le Brésil.
KARKARÁ JIU JITSU est championne de l’Open de Paris, dès sa première année d’existence, alors que c’est l’un des principaux championnats d’Europe, ainsi que championne de l’Open de Lausanne. Elle a d’ores et déjà entamé son histoire du bon pied. Aujourd’hui, KARKARÁ JIU JITSU compte plus de 30 filiales, sur plusieurs continents, et avec la collaboration de plusieurs maîtres à travers le monde.
Son objectif étant de bâtir une génération plus forte et de transformer positivement la vie des gens, en les rendant conscients de leur capacités et en leur donnant l’énergie de surmonter toutes leurs difficultés. KARKARÁ JIU JITSU est une école affiliée à l’IBJJF (International Brazilian Jiu Jitsu Federation) et à l’UAEJJF (United Arab Emirates Jiu Jitsu Federation), les deux principales fédérations qui gouvernent le JIU JITSU dans le monde.
PROJET KARKARAZINHO
Ce projet est né grâce à la grande famille AK, il permet d’aider les enfants les plus défavorisés à connaître un monde meilleur par l’apprentissage du jiu-jitsu brésilien. Nous récupérons vos kimonos en bon état, pour les élèves qui font partie d’un de nos projets sociaux au Brésil.
Nous vous remercions de nous aider à soutenir ce projet et nous vous offrons ces images en guise de remerciements.